Salut Pyb,
C'est une très bonne idée, un point particulier auquel on ne pense pas dans un
cimetière et qui a une grande utilité dans un cimetière ce sont les points
d'eaux (avec leur référence bien sûr)

Florian Farge aka Otourly
Sur lesprojets wikimédiens et l'Association française,et sur OSM
Socio di Wikimedia Italia

>________________________________
> De : Pierre Yves Beaudouin <pierre.beaudo...@wikimedia.fr>
>À : talk-fr <talk-fr@openstreetmap.org>
>Envoyé le : Jeudi 18 avril 2013 9h44
>Objet : [OSM-talk-fr] Cartopartie au cimetière du Père-Lachaise
>

>Bonjour,
>
>Je contribue principalement aux projets
Wikimédia. Depuis 2011, je m'intéresse au Père-Lachaise (articles pour
Wikipédia, photo pour Wikimedia Commons, numérisation d'ouvrages pour
Wikisource). Je commence à très bien connaître les lieux. J'ai un peu complété
OSM en ajoutant les divisions. Mais mes
connaissances en OSM sont limitées.

>D'où l'idée d'une cartoparty
pour compléter la carte, corriger mes éventuelles
erreurs, voir s'il faut ajouter les arbres, les tombes, les bancs, etc.
Je pense que des wikimédiens profiteraient de l'occasion pour
améliorer leurs connaissances en OSM.