Oui je me suis rendu compte qu'une zone 30 mal indiquée (je roule depuis
des années à 50 là bas) fini pour reprendre moins de 20 mètre plus loin.
C'est assez étrange mais j'ai pris ce cas en compte.

Je viens de mettre le projet sur la page du wiki en y ajoutant un rappel du
code de la route :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Project_of_the_month#D.C3.A9finition_des_limites_de_vitesse