C'est vrais que ça fait un bloc à lire… c'était pour partager ma réflexion
sur la sujet et éviter de multiple question qui pourrait être hors sujet.

Malheureusement je manque cruellement de temps pour reprendre la page
maxspeed mais tu a parfaitement raison, je devrait renvoyé vers cette page
pour éviter de faire doublon, je m'en occupe demain dans la journée.

Pour finir, oui en effet c'est un grand projet national mais chaque
contributeur est limité par sa connaissance du terrain. Plus je m'éloigne
de mon lieu de résidence moins j'ai de chance de me rappeler des
limitations de vitesse existant. Assez rapidement je peut faire seul le
tour d'une ville de 50.000 habitant (je bouge beaucoup) et des axes
principaux environnant. Normalement en moins d'un mois c'est jouable. La
finition serait en effet un travail de veille surtout pour les rues les
plus petite.