Salut,

Tant qu'on est tous en train de peaufiner sur le rendu fr pour en faire un rendu de feu, je me permet d'ajouter deux points qui me gênent.

*1. Les aérodromes*
Un aérodrome est vraiment un lieu où personne ne va, sauf les amateurs, les afficher dès le zoom 10 donne des chose spéciales, exemple :
http://tile.openstreetmap.fr/?zoom=10&lat=42.93942&lon=0.40381&layers=B00000F

*2. Les noms de villes*
Ils sont à mes yeux trop petit, il faut avoir de bons yeux pour les voir aux zooms 8 et 9, exemple :
http://tile.openstreetmap.fr/?zoom=8&lat=43.82173&lon=0.72791&layers=B00000F

*3. Les surfaces*
La carte ressemble parfois plus à un tableau qu'à une carte du au choix de représenter les landuse par des couleurs unies (les cartes TOPO et autres n'utilisent pas cette représentation), je suis pour ma part contre l'idée du rendu officiel des landuse en couleurs unies. Mais si vous y tenez, est-il possible d'intensifier la couleur avec le zoom ? (en ajoutant un calque blanc transparent entre les landuse et les routes, POI et éléments aux dessus, la transparence du calque diminuant avec le zoom progressif).
Exemple d'une zone illisible : Les Landes :
http://tile.openstreetmap.fr/?zoom=9&lat=44.19411&lon=-0.3103&layers=B00000F

Voilà pour moi chef !

Merci encore.

--