Le 9 mai 2013 14:45, OpenSourceWay <opensource...@laposte.net> a écrit :
> Osmose ne peux malheureusement pas dire si le nom est bizarre ou si il y a
> physiquement un aérodrome ou non (enfin je pense)
>
> Mais un projet de la semaine, je pense que c'est possible, et ça sera vite
> plié.

Je viens de finir un tour de France pour la partie facile de la chose :
J'ai séléctionné tous les objets pour lesquels "aeroway=aerodrome" et
"name contient airport".
Lorsque cela correspondanit à un aéroport connu (listes DGAC,
wikipedia, site web d'aero-club, rapports du BEA, ), j'ai transféré le
name en name:en, et j'ai inscrit dans name le nom français officiel
(Aérodrome/Atiport/Altisurface de machin-truc)
(éventuellement name = ex-... et aeroway=diused + disused=aerodrome
pour les terrains fermés).

Donc il ne reste plus que :
- Quelques gros aéroports (Genève, Lille, ...)
- Des endroits dont il n'est pas facile de savoir par "chair mapping"
ce qu'ils sont. Il en reste 25 :

Aleu, Bacanares, Balesta Nature, Cap De Barres, Cap De Pouy, Chaumont,
Clos de Legua,
Col de la Marane, Coste Del Pam, Coumely, Ferrere, Hautacam,
Hippopotame, Honteyde,
La Plagne Rouirex, La Taillade, La Tete Des Champs, Mont Llaret, Mont
Llaret Roc Daude,
Pene de Soulit, Plateau De La Calme, Quatre Veziaux, UIs, Vers Le Col Du Palet,
Vittel (Auzaivilliers).

Beaucoup sont en montagne (Altisurfaces ?)

Art.