N'oubliez pas que notre chère base de données n'est pas limitée à la génération
de cartes qui contiendraient tout et n'importe quoi. Je suis partisan des
cartes thématiques, et l'ouverture des données accessibles librement (sous
licence quand même) et la diversité des outils customisables fait la force
d'OSM.

Un rendu orienté art, avec musées, tags, sculptures... ? :)

Teuxe