Analyses des relations de type restriction
http://osmose.openstreetmap.fr/fr/map/?level=1,2,3&item=3180

Intéressant. Je découvre que je suis l'auteur initiale de presque toutes les relations incorrectes autour de chez moi, relations qui ont été endommagées par d'autres contributeurs suite à des changement sur les highways. Il y a quand même un blême sur les outils d'édition.

Pont et tunnel, maxheight dans un tunnel ou sous un pont manquant,
détection la tag layer manquant
http://osmose.openstreetmap.fr/fr/map/?level=1,2,3&item=7130

Je suis dubitatif. Quand j'ai passé le permis de conduire, les limites de hauteurs ne devaient être indiquées que lorsque elles étaient inférieures à 4,5 m (6 m pour les caténaires). Pour moi, c'est normal quand maxheight n'est pas renseigné. Et je n'ai pas envie de m'arrêter sur l'autoroute sous chaque pont croisé pour mesurer la hauteur :-p

Éric