Après 3 semaines d'absence quand j'ai vu mon stats d'erreur passé de moins
de 2 à plus de 300 j'ai deviné qu'il y a eu du changement. Pas mal tout ça
surtout pour les cours d'eau même si ça demande beaucoup de travail.

Je plussois la remarque de Eric Sibert, les hauteurs ne sont indiquée que
si elles sont inférieure aux règles du code de la route. J'aimerai avoir un
peut plus d'information sur ce qu'il faut faire.

Je suppose qu'en absence de limitation explicite, on peut oublier
l'utilisation du tag maxheight et indiquer un "faux positif". *Est ce que
j'ai bon ?* Il faudrait l'indiquer sur le wiki d'Osmose.