A noter que même si la précision générale est annoncée est une échelle au
50 000 ème, j'ai de très nombreux exemples ou le tracé est beaucoup plus
précis car en réalité calé sur les cartes IGN au 1/25 000ème !

Cela dis, il y a également plein d'erreurs (notamment des tronçons
déconnectés) et il faudra faire bien attention à ne pas tout importer
aveuglément ... je pense que le mieux serait une mise à disposition sous
forme de fichiers osm type cadastre (avec un ménage dans les attributs),
avec la possibilité de sélectionner sa région et 1 rivière à la fois (par
code hydro) pour faire une intégration manuelle au plus près du terrain !

Au moins on saura comment occuper nos GPS cet été :D

Sylvain