Bonsoir,

Je tenais à annoncer ici le début du 1er vote des propositions d'évolution
du modèle de tag pour les réseaux électriques.

Après un démarrage sur les chapeaux de roues au début de l'année, un temps
a été pris pour réfléchir avec les contributeurs à l'initiative de cette
idée.
Il en a résulté 4 propositions "majeures" qui vont toutes être votées tour
à tour d'ici à... on ne sait pas quand.
Il y a quelques jour, la proposition concernant les postes électriques a
passé le jalon RFC.
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Proposed_features/Substation_refinement

Ce soir, le premier vote est lancé sur la proposition concernant les
centrales électriques
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Proposed_features/Power_generation_refinement

Elle a été créée et majoritairement rédigée par don-vip. Je n'ai fais que
la reprendre, y ajouter quelques notions et trouver les solutions aux
questions restées en suspend ou posées en cours de route.
C'est néanmoins une super expérience.

Merci de prendre un peu de temps pour donner votre avis pour/contre en bas
de page.
La RFC étant terminée, la page ne sera pas modifiée pendant toute la durée
du vote qui se terminera le 10 juin pour l'instant.
La justification d'un vote (vivement souhaitée) ne servira qu'à une
éventuelle reprise en cas de rejet.

Bonne soirée et merci par avance.

*François Lacombe*

francois dot lacombe At telecom-bretagne dot eu
http://www.infos-reseaux.com