Bonjour,

> A noter que la même question a été posée en nov.2012:
> http://lists.openstreetmap.org/pipermail/talk-fr/2012-November/050946.html
>
> avec l'ajout d'un tag "amenity=public_building"
> Si tous les EPN correspondent bien à la même catégorie, pourquoi ne
> pas définir une clé simple genre "amenity=espace_public_numerique" ou
> "amenity:FR=espace_public_numerique" (évitons les accents dans les
> tags standards)

Pour ceux que j'ai taggé, j'ai ajouté un tag ref:FR:DUI = code DUI de l'EPN

en principe les Espaces Pubiques Numériques sont enregistrés auprès de la
Délégation aux Usages d'Internet avec un code par EPN.
http://www.netpublic.fr/net-public/espaces-publics-numeriques/repertoire-national/?cmq_path=export
Ca permet de gérer une carte et de faire le lien avec des données externes.

Je viens de regarder, le site semble figé, pas de possibilité d'acceder à la
carte. On pouvait récupérer un export csv avec les données des EPN.
La DUI utilisait OSM pour postionner les EPN "a l'époque".

Il y a quelque temps, j'avais documenté ref:FR:DUI  sur la page du wiki osm mais
ca a disparut ?

--
Cordialement,
Henry-Pascal ELDIN       Courayon, Route de St Bauzile  07210 CHOMERAC, FRANCE