Bonjour,

Pour Toulouse, on peut déjà passer d'une vue à l'autre (des orthophotos
2011 et 2007 aux quatre rendus "standard" et à celui en occitan de
PAULLA) sur :

http://wms.openstreetmap.fr/toulouse

(comme cela avait déjà été signalé sur cette liste).

Pour Tours, Cyrille avait rendu les images visibles dans un navigateur sur :
http://blog.libre.cc/orthophoto-toursplus.html

Cordialement,

Jean-Guilhem

--