Le Wed, Jun 19, 2013 at 11:46:37AM +0200, Nicolas Dumoulin
[nicolas_openstreetmap....@dumoulin63.net] a écrit:

> Supayr, au final, j'ai un lien "Télécharger" qui me fournit un jnlp (java
> webstart) qui permet de télécharger le fichier (d'où la licence lol), sauf
> que
> ??? "En Erreur". Et voilà, je n'en sais pas plus (pas de message dans la
> console).
> Donc si quelqu'un y arrive, ça m'intéresse :-)

avec le javaws du Java 6 de Sun ça se lance.
Par contre, il a l'air de pas tenir compte du dossier où on lui dire
d'enregister, j'ai un fichier .7z qui a atterri dans mon home au lieu du
répertoire indiqué...

--
Dominique Rousseau
d...@lee-loo.net - 06 82 43 12 27

A l'instant où l'esclave décide qu'il ne sera plus esclave,
ses chaînes tombent.                      -- Mahatma Gandhi