Le 20/06/2013 09:05, Nicolas Dumoulin a écrit :
Le mercredi 19 juin 2013 11:46:37 Nicolas Dumoulin a écrit :

 > Donc si quelqu'un y arrive, ça m'intéresse :-)

Voici comment faire quand sur un GNU/Linux :

«

- Quand on clique sur le bouton telecharger, enregistrer le xml (jnlp)
sur le

disque.

- ouvrir le xml dans un editeur de texte

- dans la balise <application-desc> il y a 3 balises arguments. Pour

télécharger le fichier il "suffit" alors d'aller avec un navigateur à

l'adresse donnée par la 4eme balise. Le login/mot de passe demandé

correspond aux balises 2 et 3.

»

Ils sont réactifs à l'IGN :-)

C'est comme ça que j'ai fait pour télécharger les fichiers, mais j'ai oublié de le dire dans mon mail.

Merci

        Librement,
--
Christophe Merlet (RedFox)