Tu as plusieurs possibilité.
- soit tagger le building directement.
- soit tagger la porte d'entrée du building en ajoutant un noeud sur
le way qui dessine le building a peu pres la ou est l'entrée.
- soit tagger la porte de la parcelle qui permet d'acceder.

Personnellement je procède comme cela.
- dans les logements largement collectifs, je tagge le building ou la
porte si je sais ou est l'entrée
- pour les logements individuels, si la porte d'entrée est facilement
accessible et visible depuis la chaussée, je tag la porte comme un
nœud sur le way du building
- pour les logement individuel, si le building n'est pas visible
depuis la rue, et seul le portail de la parcelle est visible et
accessible depuis la rue, je tagge le portail, ou le début du
driveway.
- j'ai rarement le cas de logement largement collectif ou les portes
des cage d'escalier soit très difficilement accessible aux visiteur
qui empêcherait de savoir a quel porte se rapporte chaque numéro. Mais
dans le cas ou les partie commune extérieur sera absolument invisble
et innacesible de l'extérieur je pense que je taggera le portail.