Heu...
Perso je ne colle pas spécialement les noeuds adresses au bâti.
Je pose le noeud adresse à l'entrée de la propriété et l'ajoute à la
relation associated::street.

Dès fois le noeud est sur le bâti, quand l'entrée de la propriété
correspond au mur du bâti, pour les autres ce peut être l'emplacement du
portail.

Cyrille.