Le mercredi 26 juin 2013 13:48:48 Stéphane Péneau a écrit :
> Mais est-ce qu'il y a un consensus à ce sujet ?
>
> Noeud sur le building ? noeud sur la boite au lettre ? Comment gérer les
> maisons éloignées de la voirie ? Etc...
>
> Je viens de consulter le wiki, et je ne vois rien de très précis
> permettant de s'y retrouver parmi les multiples cas qui se présentent à
> nous.

Bonjour,

J'ai suivi le fil avec intérêt. Je n'ai pour l'instant jamais saisi d'adresse
car je n'ai pas encore pigé la méthode correctement.
Voici un exemple : http://u.osmfr.org/fr/m/689/
Où positionner le nœud adresse ?
Après avoir lu la discussion, je pencherai pour le mettre sur le point bleu
(sur le chemin du bâtiment).
Qu'en disent les partisans de mettre le nœud sur la limite de propriété (point
rouge) ?

--
Nicolas Dumoulin