Le 14.07.2013 17:12, Christian Quest a écrit :

> J'aime bien le principe du tag complémentaire sur le highway/waterway,
> mais bon... tant pis, l'idée n'a visiblement pas pris.

 +1, et le tree_row ne résoud pas le problème, notamment puisqu'il faut
tracer deux rangées le long de la route/rivière.

Juste une pensée, en passant. Est-ce que la proposition de l'époque
(2008) aurait pu être morte-née juste à cause d'une proposition de tag…
foireuse… dès le départ ? Et qu'une nouvelle proposition avec un tag
plus cohérent aurait des chances de réussir ? Ceux qui suivent tagging ?

JB.