2013/7/18 cmi <c...@f4-group.com>:
> Bonjour,
>
> je tiens tout d'abord à remercier cquest de nous avoir autorisé à utiliser
> ses styles pour les terrains de sport, nous avons depuis aussi ajouté le
> rendu stylisé des passages piétons.

Bonjour,
est-ce que votre feuille de style sera à son tour partagée ?

> "Il est très malaisé de parler beaucoup sans dire quelque chose de trop."
> Louis XIV

Eh oui... Bienvenue sur la liste talk-fr...

> Si vous avez des questions qui sont sans réponse dans  notre wiki
> <http://wiki.map.f4-group.com/wiki/Main_Page>   vous pouvez contacter notre
> équipe via  notre site de support <https://getsatisfaction.com/f4map/topics>

Moi, j'en ai une : je vois que f4-group est un éditeur de jeux vidéo.
A quand la première course de voiture dans OSM 3D ? (pour la
simulation de vol, c'est déjà fait. Pour la course à la Mario Kart,
aussi)

Pieren