Pieren wrote
> Bonjour,
> est-ce que votre feuille de style sera à son tour partagée ?

J'en doute sincèrement mais elle n'a rien de compliqué, la plupart des
features sont intégrées grâce à des couleurs flat ou des textures répétées.
A part les terrains de sports et les passages piétons récupérés sur le rendu
fr on n'a que des dash-array pour les rails et les lignes centrales des
routes (et encore nous n'avons pas encore géré le nombre de voies).

Pieren wrote
> Moi, j'en ai une : je vois que f4-group est un éditeur de jeux vidéo.
> A quand la première course de voiture dans OSM 3D ? (pour la
> simulation de vol, c'est déjà fait. Pour la course à la Mario Kart,
> aussi)

Nous nous sommes écarté de nos amours vidéo ludiques passés mais nous avons
pas mal d'idées (à la con...) basés sur notre carte 3D

Cmi