Même sans faire de science, je ne comprends pas l'obstination à vouloir
prendre comme acquis ce qui n'est qu'une exception (jamais vue). Si science
il y a les statistiques ont une importance avant de prendre en compte les
cas ultraparticuliers (s'ils existent). La séparation des métiers de
bouchers, rôtisseurs et aubergistes ça date de l'ancien régime.