L'article scientifique sur le tagguage des rôtisseries nous guette…

Le 22.07.2013 23:22, Ab_fab a écrit :

> /o
>
> Le 22 juillet 2013 23:18, Philippe Verdy <verd...@wanadoo.fr> a écrit :
>
> S'il vendent les patates avec, ce que tu décrits c'est un vendeur de produits
> prêts à consommer. Je vois donc le poulet prédécoupé, servi en barquettes en
> plastique ou carton avec la dosette de mayo ou de ketchup.
> C'est un fast-food et plus une rôtisserie bouchère traditionnelle (qui jamais
> n'a de friteuse, sacrilège !). J'imagine même que les poulets ne sont mêmes
> pas rôtis mais prédécoupés (chicken wings, pilons, ou blancs panés), sortis
> [...]
 En voilà un bien connu, exemple du genre d'établissement qui ne vend
que le poulet cuit et non cru:
http://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/restauration-snacking/2010-04/Humour-a-la-carte-a-la-Maison-Poulaga.htm
[2]

 Fast food - ou éventuellement traiteur, mais pas boucher ni même
volailler.

ab_fab [3]
"Il n'y a pas de pas perdus", Nadja

Links: