Le 14/08/2013 14:17, Nicolas Dumoulin a écrit :
> Attention aux termes que tu emploies (même si je comprends ton agacement), tu
> pourrais en froisser certains et faire chauffer nos filtres à spam ;-)

quelqu'un qui recopie manifestement une carte IGN TOP25 c'est soit un
debutant (et dans ce cas c'est pas un probleme, il suffit de lui
expliquer et il le fera plus) soit un je-m'en-foutiste qui merite qu'on
le banisse comme un vandale

si c'est un je-m'en-foutiste je n'ai pas plus d'espoir d'arriver a ce
qu'il utilise le tag source que d'arriver a ce qu'il arrete de recopier
les cartes IGN

une autre facon de le dire : esperer que les gens qui copient les cartes
IGN mettent un tag source=IGN c'est illusoire : soit on arrive a ce
qu'ils ne copient plus les cartes IGN soit on arrive a rien