Le mercredi 14 août 2013 15:25:02 Ista Pouss a écrit :
> C'est dans ce sens, de mon opinion, de cohérence des données, que
> l'indication de la source doit être compris et résolu, et moins dans le
> sens de la protection contre des vandales et abus, même si ça peut servir à
> ça à la marge de fait.

C'est aussi mon avis.
Quand, je vois un objet dans la base qui ne colle pas avec ma vue aérienne, je
commence par regarder la source. Si c'est du survey et récent, j'en discute
éventuellement avec le contributeur pour avoir confirmation. Si c'est du
cadastre, ou bing, je n'hésite pas à corriger. Si c'est rien, ben j'essaie de
contacter le contributeur et j'essaie d'aller voir le cas échéant, sinon tant
pis.

--
Nicolas Dumoulin