Le 25 août 2013 13:07, "Romain MEHUT" <romain.me...@gmail.com> a écrit :

> [...]
qualité de ces données et ne pas s'enthousiasmer par avance vu les
expériences passées mais j'ai un bon présentiment vu la liste des jeux de
données.

> Non je n'ai pas encore eu le temps.

> Connais pas le format ECW. C'est problématique?

C'est généralement très chi... a intégrer sous linux car la libecw est non
libre, donc generalement les outils utilisant GDAL (mapserver, geoservr,
qgis..) n'ont pas le support par défaut pour ECW.

Landry