Salut,
Je n'ai que lu en diagonale mais l'impression en A0 c'est LE poster
scientifique. Donc des imprimeurs il y en a dans chaque grande ville qui a
une université. Si tu connais des enseignants chercheurs ils pourront te
dire comment ils font. Parfois c'est un organisme qui accepte les
particuliers.

Fabien