Fabien <marbolan...@gmail.com> wrote:

> Je n'ai que lu en diagonale mais l'impression en A0 c'est LE poster
> scientifique. Donc des imprimeurs il y en a dans chaque grande ville qui a
> une université. Si tu connais des enseignants chercheurs ils pourront te
> dire comment ils font. Parfois c'est un organisme qui accepte les
> particuliers.

En qualité offset ou équivalent oui, mais ce n'est pas à la portée du
particulier.
Non moi je parle d'un format A0 (même plus grand, puisque mon petit
imprimeur accepte une laize de 105 cm de large et comme el papier est en
rouleau tu fais comme tu veux en longueur)... par contre c'est du jet
d'encre...

--
Pierre-Alain Dorange
OSM experiences : <http://www.leretourdelautruche.com/map/>