Salut Shoreh,

Avec mon Motorola Defy c'est identique, le GPS est un peut long à
synchroniser mais si j'active en plus la location GSM avec le GPS ça aide
accélère énormément la localisation.

Je suppose que le GPS ce retrouve avec une grande partie du travail qui est
déjà fait et il s'occupe d'affiner la position. Fait un essai. Autrement je
crois qu'il existe des gps externe blutooth.