Salut,

Personnellement, j’ai un LG Nexus 4, et le GPS m’impressionne (par rapport
à mon précédent smartphone), il fixe rapidement les satellites (je dirais
pas plus de 10-15 sec selon les conditions en extérieur) et utilise
beaucoup de satellites (toujours par rapport à mon précédent) ! Pour une
précision de 2,5m selon OSMTracker et les conditions.

Cordialement,
--
Mikaël Cordon, mickey86