Le 25/09/2013 14:10, Ista Pouss a écrit :
> Et voila http://www.openstreetmap.org/browse/changeset/18026574 !
>
> J'ai :
>
> - agrandit l'area de la place aux limites approximatives de la place, et
> bien evidemment supprimé le pedestrian
> - raccordé j'espère les routes et rues
> - ajouté une surface de simili trottoir / jardin public (qui est bien
> pedestrian) au sortir d'une école
> - ajouté une sorte d'espèce de chose surfacique au beau milieu de la
> place, auquelle aucun piéton ni voiture ne peut parvenir sans risquer sa
> vie... je présume que la meilleure qualification en serait "récif", mais
> [...]

Quelques commentaires...

La rue Jean Massé n'est pas connecté. On voit pourtant via Bing Sat 3
véhicules sur la place.

La rue des armuriers est relié a l'équerre avec l'area alors qu'il
devrait rejoindre la secondary.
Cet area ne sert d'ailleurs à rien puisqu'il porte juste un nom qui a
mon avis devrait être sur le area pedestrian.

Le croisement entre la rue de la mulatière et la rue pellissier a un
nœud en trop.

L'ilot central a t'il vraiment besoin d’être représenté ?

Les 2 bouts du boulevard Valbenoîte devrait être fusionnés et simplifiés.

        Librement,
--
Christophe Merlet (RedFox)