Je vois qu'il y a effectivement pas mal de soucis techniques à régler
d'abord...

Je pense que Sev est surtout intéressé par la Mongolie actuellement, et moi
par l'Asie Centrale. Mais, tant qu'il n'y a pas d'urgence quelque part, il
vaut sûrement mieux prendre le problème globalement et trouver une solution
globale plutôt que de devoir bricoler pays par pays.

Dans mon cas, la seule chose où je peux aider, c'est le contact avec les
locaux (pour l'Asie Centrale) même s'il n'y a pas encore de communautés
digne de ce nom (mais Osmose serait un outil merveilleux pour continuer à
faire naître / croître cette communauté en démontrant que les outils
existent pour garantir un certain niveau de qualité).

Personne n'aurait de contact avec la communauté russe par hasard? Ca
pourrait aussi être une bonne porte à laquelle frapper.

En tout cas merci 1000 fois à tous ceux qui investissent autant de temps et
d'énergie pour nous offrir des outils pareils

Stéphane

--
"Le mot progrès n'aura aucun sens tant qu'il y aura des enfants malheureux"
-- Albert Einstein

"A journey does not need reasons. Before long, it proves to be reason
enough in itself. One thinks that one is going to make a journey, yet soon
it is the journey that makes or unmakes you." -- Nicolas Bouvier

Photos de voyages, photos de montagne: http://www.henriod.info