Le 1 octobre 2013 11:26, Stéphane Henriod <s...@henriod.info> a écrit :

> Je pense que Sev est surtout intéressé par la Mongolie actuellement, et
> moi par l'Asie Centrale. Mais, tant qu'il n'y a pas d'urgence quelque part,
> il vaut sûrement mieux prendre le problème globalement et trouver une
> solution globale plutôt que de devoir bricoler pays par pays.
>
> Dans mon cas, la seule chose où je peux aider, c'est le contact avec les
> locaux (pour l'Asie Centrale) même s'il n'y a pas encore de communautés
> digne de ce nom (mais Osmose serait un outil merveilleux pour continuer à
> faire naître / croître cette communauté en démontrant que les outils
> [...]

Depuis un moment je veux prendre contact avec Kirill Bondarenko
Voir "OSM and CityGuide. Quality Assurance for Navigation Software" sur
http://sotm-baltics.org/schedule.html
Et l'outil en ligne http://peirce.zkir.ru on fait déjà pas mal de leurs
tests dans Osmose.

Tu peux le contacter si tu veux, je pense que ça pourrait être une bonne
porte d'entrée.

Frédéric.