Bonjour,

Voilà, je pense avoir mis sur cette foutue place tous les éléments
possibles et imaginables existants : http://osm.org/go/0ApJUBdDI

Malheureusement, si les données me paraissent à peu près conformes à la
réalité, il n'en est pas de même pour le rendu, qui est au mieux
folklorique !

Vu que j'ai eu un petit succès communautaire avec mon carrefour explosé
(meeeeerci), et que diverses personnes ont montré leur intérêt pour cette
place anodine, j'ai réalisé un album de photo flickr qui en fait le tour :
http://www.flickr.com/photos/mpoudisk/10067660115/in/set-72157636146247124/

Malheureusement, à cause de cette peste de web 2.0 ce n'est pas hyper
pratique, notamment pour voir la description que j'ai fait de chaque
photo... démerdez-vous avec les options. En tous les cas, pour chaque
photo, j'ai mis un titre et une description que j'espère précise de ce que
l'on voit.

Bon... et si avec tout ça vous pouviez me suggérer quelques idées pour que
la place soit une place et pas un imbroglio de voies :-) Merci.

Cordialement.