Le 3 octobre 2013 15:06, Christophe Merlet <red...@redfoxcenter.org> a
écrit :

> Pourquoi persister a vouloir représenter une surface pour le carrefour ?

Je n'imaginais pas ennuyer le monde avec mes surfaces. Voyez les photos,
constatez vous même s'il y a une surface...

> Quant à la "place Macé", ce n'est pas un jardin, c'est juste du
> pedestrian, et ce, même si il y a quelques plantes verte !

Moi, je dis que c'est un jardin :-)

Mais là je veux bien ne pas persister, ou la jouer par exemple à ciseaux
choux cailloux :-)

La bonne nouvelle - si l'on peut dire - est que google map soi même se
plante complètement sur cette place, cette quand même dingue !
http://goo.gl/maps/rKqKi : l'appellation "Place Edmond Maurat" est placée
n'importe comment, le plot central n'est pas du tout central en réalité, la
rue macé est à sens unique... Fermez le banc, c'est OSM le meilleur !

<http://drivrsdu.fr/profession-emotion/>