Bonjour,

C'est un chantier intéressant :-)
Je suis allé faire un tour pour voir où ça en était et sur quoi on trouve un
consensus.

Le vendredi 4 octobre 2013 05:29:57 Philippe Verdy a écrit :
> Les cheminements piétons le long du jardin avaient un sens aussi d'autant
> plus qu'il y a des barrières sur les trottoirs ! Mais tu les as virés ! Tu
> as vité aussi tous les passages piétons !

Je ne suis pas sûr qu'il soit pertinent de cartographier les trottoirs
séparément. Si ce sont les barrières qui t'intéresse, tu peux utiliser
footway=sidewalk
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Tag:footway%3Dsidewalk
et une étiquette supplémentaire pour la barrière. « Il y a une étiquette pour
ça » ©
Surtout, que le footway qui ne termine sur rien …

Pour moi, la seule partie de footway (du chemin 240459278) qui mérite d'être
conservé est celle qui traverse le petit square au nord, et va reboucler sur
la rue des Armuriers.

--
Nicolas Dumoulin