Bonjour,

Le rendu que j'ai trouvé ce matin pour cette place me semble moins mauvais
que d'habitude :-)

Histoire d'en conserver une trace, je l'ai mis à
http://www.flickr.com/photos/mpoudisk/10094674554/ et il vient de
http://osm.org/go/0ApJUECGG

Il est moins mauvais de mon opinion au motif qu'il ne fait pas soupe de
spagetti, et qu'il n'invente pas des voies inexistantes... certes il n'a
pas de surface, mais, apparemment, c'est compliqué les surfaces.

Le fameux aménagement urbain végétal piétonnier du nord de la place me
semble correct (je n'ose aller voir comment il est taggué, en tous les cas
le rendu est bon). D'ailleurs, les chemins piétons sont bons dans
l'ensemble, mais DIeu seul sait s'ils sont "routables" ?

Quelques problèmes, forcément :

- du fait qu'il n'y a pas de surface, de nombreuses relations entre objets
sont incohérentes avec le terrain : la sorte de point central n'existe pas,
et ça décale toutes les distances entre le bord de la place et les objets
qui l'entourent.
- la position des feux sur le rendu ne permet pas de savoir sur quelle
route ils sont, et il en manque un, au sortir de la rue des armuriers, feu
que l'on voit là : http://www.flickr.com/photos/mpoudisk/10067661055/ Sur
cette photo on voit aussi, juste derrière le panneau sens interdit, le feu
de la rue pélissier est.
- l'intitulé "place edmond maurat" est placé de façon bizarre, et inexacte
par rapport au terrain.
- pour le reste, tel les passages cloutés absents (disparus ? ) ça me
semble pour l'instant cosmétique.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Les dérives de rue :
Dans la rue je dors <http://drivrsdu.fr/dans-la-rue-je-dors/>