> Par ailleurs, où peut-on tester des règles maperitive / mapnik ? Je n'ai pas
> l'infra perso pour le faire, si tu peux regarder c'est très volontiers.

J'essayerai ça cette semaine avec Maperitive (y'a pas besoin de grand
chose… c'est juste limité en taille de données en entrée, mais avec un
osmfilter ou un truc du genre, tu dois t'en sortir en gardant juste les
données énergie sur la France…). Pour Mapnik, mon regard se tourne
plutôt vers Christian, Frédéric ou d'autres… Le jour où un atelier
présentera comment importer sa base Postgré (pour les nuls), j'arriverai
peut-être à m'y mettre.

> Pour ce qui est de
>
> primary volt750: relation[@isMatch
> (voltage,"^1150000|^765000|^750000|^735000") AND power=line]
>
> power=line se réfère-t-il à la relation où à une way membre selon cette règle
> ?
 Bonne question, peut-être bien qu'il faut le supprimer…
JB.