Fond blanc sur tile.openstreetmap.fr ?

Le but de ce rendu de la BD Carthage c'est surtout de l'utiliser comme
couche de "guide" dans JOSM, comme le Route500.

Je pense revoir le rendu sur les premiers niveaux pour ne faire apparaitre
que les voies navigables.

Pour info, j'ai transféré les données de la BDCarthage dans une base
postgis. L'idée est à terme de faire des rapprochements entre les données
OSM et Carthage, de mettre en évidence ce qui manque, etc...