en fait dans le texte de la convention (et pas le résumé avec ses
approximations), il est écrit : "... la BD Carthage enrichie SERA diffusée
..."
il est également prévu un retour au statut initial au terme des 5 ans de la
convention (sans nouvel accord) ...
et sur le site, les anciennes versions en téléchargement sont toujours
accompagnées de la licence liée aux anciennes conventions !

ça ne change strictement rien sur l'utilisation de la BD Carthage en tant
que surcouche de données, mais je crains que des contributeurs ne se
laissent aller à importer directement des données de la BD Carthage
actuelle sous une licence qui ne le permet pas ...

je vais poser la question à un des porteur du projet comme ça on sera fixés
;)

Sylvain

Le 23 octobre 2013 12:34, Christian Quest <cqu...@openstreetmap.fr> a écrit
: