Idée très intéressante que le découpage en projets thématiques autres qu'un
découpage géographique, afin de réunir les synergies entre passionnés.

Ce serait peut-être l'occasion de travailler avec le projet Chemin de fer de
Wikipédia. http://fr.wikipedia.org/wiki/Projet:Chemin_de_fer

Florian.

Le Vendredi 8 novembre 2013 9h32, Benjamin C. <benjamin.chart...@cegetel.net> a