Il y a cette page aussi
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Railways
Elle n'a pas encore sa traduction en français

Je crois que MapCraft est conçu pour suivre l'avancement de "parts de
gâteau" (des surfaces) plutôt que des éléments linéaires. Mais je peux
avoir raté quelque chose.

ab_fab <http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Ab_fab>
"Il n'y a pas de pas perdus", Nadja