http://data.sncf.com/feedbacks/122517-sncf-openstreetmap-associent-cartographier-gares-ile-france
http://openstreetmap.fr/partenariat-sncf-transilien

http://openstreetmap.fr/2013-11-15-hackcess

> Pas de partenariat avec RFF (qui me semble plus concerné que SNCF).

Pas de partenariat entre les structures, mais il y a au moins une
personne bossant à RFF qui contribue à OSM.

> L'idée d'avoir un espace sur le wiki me parait pertinent et ne pas poser
> de difficulté. Pour la liste de discussion : l'idée me plait bien mais
> est-ce que l'on a déjà ce genre de chose sur d'autres thématiques
> françaises ?

Non, je ne croient pas. Mais le sujet des voies ferrées attire
suffisamment de monde et est suffisamment technique pour avoir son
groupe de travail dédié.

Christophe Merlet (RedFox)