Le 14/11/2013 17:02, HELFER Denis a écrit :

> [...]

Si tu regardes les données OSM, j'ai taggué l'ancienne voie en
railway=dismantled :)
Ça n'apparait pas sur les rendu OSM, mais c'est là...

Plus loin, un peu avant Laruns (Geteu / Mouliè), on retrouve le tracé en
 railway=abandoned car les 2 tunnels ferroviaires et les remblais sont
toujours bien présent et reconnaissable.
Cependant un des tunnels, celui de Légnère, a été transformé en cave
d'affinage de fromage !!

Je pense qu'il faudra revoir dans OSM le balisage de la zone ;o)
http://www.tunnels-ferroviaires.org/tu64/64320.1.pdf
Vraisemblablement lorsque le bâti cadastral de Laruns sera dispo !

        Librement,
--
Christophe Merlet (RedFox)