> c'est réparé
Merci :-)

> j'ai rajouté un petit javascript qui surligne le résultat des recherches mais
> uniquement pour le nom ds rivières
Je n’avais pas vu qu’il était possible de développer tous les cours d’eau ;-)

Le script fonctionne bien, sauf qu’on ne voit pas le nom surligné si il se
trouve plus bas dans la page.
Par contre, la fonction rechercher du navigateur se positionne bien sur la
rivière (testé avec Safari, Firefox, Chrome).

> c'est que des pages html donc pas facile.
C’est assez facile de rajouter un petite page dynamique en php (entre autres).
Les sources de courdo sont visibles quelque part ?

—
Yves