Après avoir envoyé un mail sur leur formulaire de contact, je n'ai eu aucun
retour, mais je viens de retourner sur www.annuaire.com et la mention OSM
est bien là maintenant sur les petites cartes à droite :)

Exemple: http://www.annuaire.com/pharmacie/pharmacie-de-la-mairie-432480366/

Par contre... leur géoréférencement est très mauvais, la pharmacie n'est
pas du tout là... l'endroit indiqué est une boulangerie...