Le jeudi 12 décembre 2013 22:08:28 Ista Pouss a écrit :
> Je ne comprends pas : elle est déjà disponible, elle est même listée dans
> les fonctions dispos du about http://umap.openstreetmap.fr/fr/about/
>
> Si je regarde le mode édition, je vois "importer des données"... et ça
> marche bien : je l'ai utilisé. J'avais juste regretté à l'époque que
> l'import soit fixe ; je ne peux pas, par exemple, donner une requête
> overpass qui rendrait mon import dynamique en fonction des mises à jour
> d'osm.

Salut,

Hmm, je pense qu'on ne parle pas de la même chose. Je parlais d'importer
depuis josm des données qui sont dans umap. umap propose bien un export
geojson, mais josm ne cause pas cette langue. J'imagine que ça doit pas être
possible à moindre frais vu la popularité du geojson, mais yaka …

--
Nicolas Dumoulin