J'ai lu le même article wikipédia (et d'autres) et ces concessions
perpétuelles font que le territoire reste sous souveraineté française.

C'est quand même passionnant tout ces cas particuliers, comme ce chemin à
la frontière suisse où ma police suisse à le droit de passage et de port
d'arme.

Le cimetière a réintégré le territoire de la commune, donc plus de trou
depuis hier et plein de nouveaux exports: arrondissements, départements,
régions... pas encore ajoutés sur data.gouv car ça buggue pas mal.

J'en ai profité pour compléter les arrondissements à La Réunion, harmonisé
certains tags (wikipedia, ref:INSEE, ISO, NUTS).

Christian Quest - OpenStreetMap France
Un nouveau serveur pour OSM... http://donate.osm.org/server2013/