Pour la couverture neigeuse, Modis propose un jeu de données ou je pourrais
gagner 2-3 niveaux de zoom, c'est prévu.
Après, les données sont fraiches à 2 semaines, donc les faibles zooms ça va
bien.

Si je mets vraiment des données actualisées, il faut vraiment qu'elles soient
bonnes: les skieurs sont super exigeants. Franchement, à part les forums
locaux, j'ai pas trouvé mieux. Je préfèrerais autant qu'eux se servent de la
carte in fine.
Yves