Ok, merci pour le screenshot, il doit pas manquer grand chose.

On 12/29/2013 04:16 PM, JB wrote:
W7 + Firefox, toujours pas au rendez-vous :

JB.

Le 28/12/2013 21:48, yvecai a écrit :
Salut,

Concernant le problème de l'ascenseur  dans le bloc menu, je pense avoir résolu le problème. Mais il est dur à reproduire: je l'ai vu ce matin sur chrome+W8 chez mon père, mais impossible de le reproduire avec quoique ce soit sous Ubuntu ou W7 chez moi ...
Bref, tu peux confirmer que c'est bon ? http://beta.opensnowmap.org/

Il faut encore que je travaille pas mal sur les infos-bulles afin d'en prévoir la traduction.

Merci encore,
Yves