Firefox a jour sous W7, attention, râleur en force (ceci-dit, j'ai
toujours admiré ton site…) :

 - À l'accueil, les boutons controle, légende… sont sur deux lignes,
avec l'ascenseur (c'est quoi, le mot savant ?) qui apparait. Pas très
beau, pas très utilisable.

 - Je trouve « controles » pas très parlant, vu que c'est surtout une
question de fonds de carte.

 - Data. Données, c'est pas parlant, en français ?

 - Sinon, je trouve que data et blog pourraient être situés ailleurs,
comme ils sont moins lié aux fonctionnalités et renvoient vers des pages
différentes.

 - Globalement, je trouve aussi que ça manque d'infobulles, les dessins
sur les boutons ne sont pas toujours très parlant.

 - Je ne sais pas si l'anglais est la version de développement, si c'est
le cas, il manque quelques traductions vers le Français.

JB.

Links:
------
[1] http://beta.opensnowmap.org